24 octobre 2009


Recherchons toutes informations à propos du casse opéré au CAVE....
De plus nous n'avons plus de nouvelles de Johann depuis qu'il a appelé Marcel...
Forte récompense !

3 commentaires:

galouche a dit…

Une fois encore, les Merlus construisaient ce succès, le 5e de la saison, en pratiquant un football léché

L'attaque en mouvement du FC Lorient a été récompensée lors de la 9e journée. Avec quatre buts et trois passes décisives, les Merlus ont assuré le spectacle

Quand vous n'avez qu'une ou deux occasions après être entré en cours de jeu, ce n'est pas facile car vous êtes encore froid", ajoute-t-il. "Mais il faut être déterminé et faire preuve de volonté. Au finale, cette volonté a payé."


"C'est le football que nous aimons. J'ai trouvé le 2ème but fantastique aussi. C'est le jeu que nous jouons. Je crois que quand nous nous acharnons à jouer notre jeu, quand nous nous concentrons pour jouer notre football, nous pouvons faire ce qu'on veut du ballon dans n'importe quel espace. Mais surtout, nous pouvons créer de l'espace où nous le voulons. C'est quelque chose de fantastique, mais pour cela nous devons bien sûr être concentrés et garder notre maîtrise de soi."
(réaction de Wenger après le but d'Archavin)


P.S: tout cela peut partir d'une touche...

galouche a dit…

Je n'ai pas inventé tous ces propos, j'ai juste fait un copier/coller.
C'est juste pour dire qu'il faut jouer simple et surtout avec ENVIE.

Anonyme a dit…

J'ai apperçu johann au ranch hier soir. il est toujours en vie mais il n'était pas serein.