02 octobre 2009

MIMI PLATINI

Il faut admettre qu'il n'y a aucune confusion possible !!!

9 commentaires:

mitch44 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
mitch44 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Ce grand joueur revient ce weekend sur sa terre d'exploit. L'an dernier il marque surement son plus beau but d'une frappe de 25 metres dévié par le dos du défenseur qui se logea sous la barre.
Il fut le seul a ne pas avoir vu la déviation.

M.k...h (36 ans)

pomard a dit…

EXCELENT!!!

Anonyme a dit…

Bande de branleurs
Michton çà va se payer cet affront
Pour info Mikatch ce n'était qu'un de mes nombreux buts de 25 m et il n'a jamais été dévié par un défenceur mais tu n'as peut être rien vu trop occuppé avec ton ami Davy du boca ce jour là (souviens-toi l'ancien)

Michton je vais méditer longuement sur ma vengeance mais attention car au moindre faux pas de ta part je serais là (et je suis sur qu'il y en aura te connaissant)
A bon entendeur à demain signé MIMI (dit le platini des temps modernes)

mitch44 a dit…

pas de chance mimi platini : Jacques Pradel ce n'était pas moi, l'idée de la photo ce n'était pas moi, la mise en page de la photo ce n'était pas moi ; je me rends compte qu'on a usurpé mon identité pour mettre des messages sur ce blog.

Francky a dit…

moi je dis que si Platini voyait cela il serait outré !

Francky a dit…

Micktach, toi qui n'aime pas facebook, sais tu que :
Sii l'on tape "Mickael Violeau" dans le moteur de recherche interne à Facebook, 3 résultats sont proposés :
- Mickael Violeau
- Les footballeurs D'exception.
- Pour les fan de la L1 ou ancienne D1.

Il n'ya pas de hasard !!!
J'ai pas mis ça pour fayoter....

Jérèm ! a dit…

Bonsoir tout le monde,

je vous écris pour donner une légère info et pour poser une petite question... La question étant : qui aurait mon sac de foot ? (honte sur moi...) La nouvelle étant que Julien vous donnera de ses nouvelles très bientôt, le seul verdict étant que sa clavicule soit bel et bien cassée...

Merci de me tenir au courant pour le sac, qui pourrait bien m'être utile...

Jérèm!