08 janvier 2011

Côtes et matches !

Voici les côtes toutes fraiches du weekend :
Match de la A : victoire 3.20 ; nul 2.10 ; défaite 2.40
Match de la E : victoire 1.90 ; nul 3.40 ; défaite 5.00
Victoire de la team Babar sur la team Pompom : 2.80
But de Steph Kouassi (le retour) : 2.90
Passe décisive de Bapt Loirat sur le but de Steph : 4.10
Carton jaune de Bapt Loirat : 1.40
Coup franc direct de Ronnie : 3.60
Coup franc direct de Ben Jaunâtre : 3.80

Allez, à vos paris et commentaires...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Coup franc direct de jaunatre (je met jaunatre parce qu'au derniere nouvelle roni a une cheville en vrac ...) et le retour de steph!
Danyzares

Anonyme a dit…

dany: la cote prend en compte ma blessure sinon elle serait de 1,5...jaunatre tu remarquera que mikatch ne s'y trompe pas sur les côtes des tireurs;)

roni

Romu a dit…

Moi je prend le but de steph & les2 buts sur CF de ronny et ben , com ça on n'a déjà 3 buts de plus que le dernier match ... C déjà ça ! J'espère que notre défense va tenir le choc bordel ! :))
Bise a demain ! En pleine forme !

Mikatch a dit…

Tu as tout compris Ronnie...

Anonyme a dit…

Roni tu me fatigues...

Allez bisous tout le monde et grosse soirée chez Raingeard ce soir pour son anniversaire. Tous les joueurs du FC Retz ont conviés.


Ben Jaunatre

Anonyme a dit…

Au passage, je mets un ptit billet sur la victoire de l'équipe A quand même... La côte est plutôt attrayante...

Ben Jaunatre

Anonyme a dit…

Une fois passé chez raingeard oubliez pas de passez chez moi, ya une soirée aussi ! passé pas trop tard je ferme les portes a 7h ..
Danyzares

Anonyme a dit…

Je mets un billet sur le carton jaune de bapt' !!! Il parait que le 12 l'attend depuis 9h ce matin au poteau corner côté gauche !!!!! c'est une valeur sure ^^
Sinon bien entendu victoire de l'équipe A et E !!!
Mise 20 euros. Il y a quoi de gagner de l'argent encore =p
Merde à tous et allez les rouges et noires !!!!!

Bast'