29 janvier 2011

Côtes et matches !

Après le premier grand chelem de la semaine dernière voici les côtes du weekend :
Petit chelem (3 victoires) : 3.00
Grand chelem (4 victoires) : 5.00
Maxi best of chelem (5 victoires) (n'existe qu'au Fc Retz) : 8.00
Pas de buts encaissés par :
- Danyzares : 1.90 (à condition qu'il soit pris en stop...)
- Kako : 2.60 (à condition qu'il soit rentré de chez Boubou...)
- Pompom : 3.00 (à condition qu'il reste debout...)
But en A de Stef Kouass : 1.70 (à condition qu'il n'est pas fait la même soirée la veille que la semaine dernière...)
But en B d'Alex David : 2.10 (à condition qu'il veuille prouver à son coatch de A...)
But en C de Toto Merlo : 2.50 (à condition qu'il veuille prouver à son coatch de B...)
But en D de Cédric Noblet : 6.90 (à condition qu'il retrouve ses pieds au fond de son sac...)

Allez, à vos commentaires, bon week et à demain pour arroser tout çà...
A bons entendeurs...

5 commentaires:

Romu a dit…

Le blog est mort ....
Je mise pour un doublé de magreb ( ça le ferai bien plaisir )...
Le chelem est jouable.... Pour 10€ de mise !
Aller bise et a dimanche après nos victoires !

Anonyme a dit…

je mise sur cedric noblet vue la cote sans son sac il peut marquer
ya de la chambre dans le club
c est un bon signe d ambiance
augustin

Anonyme a dit…

pour moi pas de but pris par danysares, un but d'alex david, un bon match de cédric, et un but de moi pour la victoire et mon coatch samuel.
Toto

Anonyme a dit…

Je suis désolé pour ne pas avoir fait les commentaires de la C suite à la magnifique victoire 2-0 face à Océane. Cependant je pensais que d'autres acteurs de cette victoire auraient prit le relais ne voyant rien venir de ma part.Pour ce week-end, je laisse le soin à michton de faire le commentaire car il a l'air de s'emmerder au point de lire et relire des bouquins sur la seconde guerre mondiale (OTAN, pourquoi cette alliance? ou encore que vient faire l'italie dans l'OTAN?...)Bon dimanche à tous et un max de victoires
Sam

Mikatch a dit…

désolé de n'avoir pu arroser comme il se doit la belle victoire d'hier apm et l'anniv de notre captain mais bon 39 de fièvre par -2°C dehors dur dur...
Mais ce n'est que partie remise...
A bons entendeurs...