03 janvier 2011

Rétrospective 2010

8 commentaires:

ROMU a dit…

bravo pour l'idee jerem , c'est très sympa à lire & pour les amateurs des sites sportif c excellent !!
à refaire maintenant ds 2 mois ...avec une certaine impatience..

Mikatch a dit…

Félicitations Jérem, il y a du talent, du boulot et beaucoup de passion pour ton sport et ton club...

Anonyme a dit…

felicitation a ceux qui ont du talent. mais pense a notre coeur de vieux avec les trois cartons jaune a cyril je croyais n avoir pas tout vu mes mikatch ma rassuré
Bonne année a tous les joueurs qui nous font rèver le dimanche
augustin

Jérèm ! a dit…

Merci pour ces commentaires c'est sympa.
Juste pour info, vu la qualité moyenne de l'article sur le cave vous pouvez aller sur le site du FC Retz dans la rubrique séniors, la qualité est meilleure et l'article est téléchargeable.
A ce soir.

Francheiss a dit…

Original et sympa...

Anonyme a dit…

bravo Jerem , c est du beau boulot!!!!!!!!!

BONNE ANNEE 2011 A TOUS!!!!!!!!!

TOUS MOBILISES POUR LE MATCH DE CE WEEK,NOUS AVONS BESOIN DE TOUS LE MONDE..........MERCI D AVANCE......ET ON ¨¨ L ARCHE RIEN¨¨....

Anonyme a dit…

bravo Jerem , c est du beau boulot!!!!!!!!!

BONNE ANNEE 2011 A TOUS!!!!!!!!!

TOUS MOBILISES POUR LE MATCH DE CE WEEK,NOUS AVONS BESOIN DE TOUS LE MONDE..........MERCI D AVANCE......ET ON ¨¨ L ARCHE RIEN¨¨....

c'est maman ISABELLE a dit…

Je suis fière !!! c'est moi qui l'ai fait ....pas l'article, le rédacteur!!

Pas mal, plutôt bien réussi ...

BRAVO mon fils!!!(on peut bien se lancer des fleurs de temps en temps!!)

BONNE ANNEE 2011 A TOUS, SOYEZ HEUREUX et EN BONNE SANTE!!! c'est l'essentiel ...

Plein de victoires et prenez du
plaisir à jouer pour cette nouvelle année!!