19 février 2011

Côtes et matches !

Allez à la demande générale voici le retour des côtes :

5 matchs ce weekend A, B, C, D et E ...
Petit chelem (3 victoires) : 1.90
Grand chelem (4 victoires) : 2.50
Maxi best of chelem (5 victoires) : 3.90

But en A : Bapt Loirat : 1.90 ; Jiji Guillaud : 2.50
But en B : Magreb Alex David : 1.80 ; Kev Merceron (pour rendre la pareil à son frère jumeau Bernard Cyril Beillevère) : 3.10
But en C : Toto Merlaud : 1.40 ; Franceiss Rousseau (si il a au moins 10 occases) : 2.00
But en D : Cédric Noblich (si vous saviez pas son surnom dans le civil) : 4.80
But en E : David Guinebretière (je vais venir à l'entrainement, promis) : 2.10 ; Steph Grandjouan (coatch de l'année pour l'instant) : 2.20

La spéciale (pour Yud Ludo Josse et Kako Mathieu) : pas de but encaissé par la B sur coup de pied arrêté : 1.50

Enfin qui, des 4 gardiens des équipes A, B, C et D (y'en a pas en E pour l'instant) soit Danyzarès, Kako, Pompom et Mikatch (!!!) se prendra le moins de but ce weekend ?

Allez mouillez vous et à vos commentaires...
A bons entendeurs...

20 commentaires:

SONIC a dit…

100 euros sur Merlaud a 1,40!!! je suis sur de gagné et je pourrai payer ma tourner après la victoire de la première dimanche.

Anonyme a dit…

Alors 20 euros sur: Grand chelem+But de Bapt+But de Magreb+But de Franceiss (bon la je rêve un peux mais bon =p)+But de cédric+ But de gonzales

Si la je me fais pas des ronds je comprends plus rien au football. ^^

Biz à tous le monde!!!

Allez les rouges et noires !!!!!

Ptit Bast'

Anonyme a dit…

Alors 20 euros sur: Grand chelem+But de Bapt+But de Magreb+But de Franceiss (bon la je rêve un peux mais bon =p)+But de cédric+ But de gonzales

Si la je me fais pas des ronds je comprends plus rien au football. ^^

Biz à tous le monde!!!

Allez les rouges et noires !!!!!

Ptit Bast'

Babar a dit…

Moi je dis que c'est toi Mikatch qui va te prendre le plus de Buts, car quand Galouche joue, on s'en prend 3 minimum à chaque fois. Fais-moi mentir Mikatch.

juju a dit…

Désolé babar, mais je viens au secours de Galouche, lorsque l'on a joué ensemble contre Doulon, nous n'avons pris qu'un but même si je me souviens qu'il avait fait des passes quasi décisives pour l'adversaire

enfin je mettrais bien une pièce sur un but de Franscheiss et de Toto,

Francheiss a dit…

Il y aura bien un but de ma part ce week... Le nombre d'occasions n'est pas encore déterminé!!!! mdr.
Je mise sur petit chelem, but de JJ, but de Magreb, but de Toto, but de mon cousin de l'Est Noblicheiss!!! Et le moins de buts encaissé par Pompom et son maillot rose!!! 69 euros

Biz

Bernard a dit…

ah je trouve sa bizarre que personne n'ose metre un petit billet sur un but de kevin! Pour ma part je pence a un but de bapt et jj et pour kako pour le nombre de but encaissé!

A dimanche Bernard (Cyril) Beillevaire

Anonyme a dit…

J'ai tout appris de Pompom et de Kako sur coups de pied arrétés !!!
Est ce un problème ?

Mikatch a dit…

signé Mikatch Marraud (plus vilain gardien du FcN dans les années 90) évidemment

Xavier a dit…

Marraud, sans doute pas le plus beau gardien à voir jouer mais n'a pas encaissé tellement de buts non plus dans une période où le FCN n'était pas au mieux ... en tous cas, un très bon éducateur maintenant pour l'avoir vu à l'oeuvre ...
Xavier
Défenseur des anciens nantais

Anonyme a dit…

30€ sur buts de jj et merlaud, danyzares ne prendra pas de but ce we tout comme kako...en prime,une victoire par 3 buts d'écart à saint andré (cote à 1.10) de la A...

rony

Anonyme a dit…

et 10€ sur un remake de lisandro dimanche...coup de pied de rage dans le ballon de jaunatre suivi de blessure aux ischios à l'annonce de la compo par Romu...

rony

galouche a dit…

Babar,
pour moi, le football est un sport collectif et je ne vois pas pourquoi un gardien toucherais beaucoup moins de ballons qu'un joueur de champ. Je n'ai pas envie qu'il s'ennuie tous les dimanches au risque de le dégouter. Après, si il négocie mal les ballons qui lui sont adressés, je n'y peux rien...

galouche a dit…

J'ai trouvé que ça comme excuse, j'espère qu'elle est valable...

Babar a dit…

Tout à fait valable Galouche!!

Xavier a dit…

Elle est valable et très drôle galouche.
Ca anime un peu le blog qui s'endormait je trouve
Bons matches à tous demain ... et bon courage aux gardiens ...

Anonyme a dit…

But de jj, bat et steph en A avec un doublé de tany en B, et jme voi bien réaliser un triplé en C. Par contre le gardien ki encaissera le plus de but sera vraisemblablement mikatch.
toto

Babar a dit…

Les grands gagnants du challenge des gardiens sont Danyzarès et Clémenzillas.

Mikatch a dit…

par contre on a vu des espoirs à ce poste non ?

Mikatch a dit…

bon dimanche en tous cas en rouges et noirs et félicitations à Noblishh