07 février 2011

Résumé Equipe A du 06 Février 2011 : 16ème de final Coupe du District

Les 16 ieme de finale de coupe de district nous emmène de l'autre coté du département, à Belligne exactement et quelques spectateurs courageux avaient fait ce voyage pour encourager leur equipe préférée

Et c'est encore JJ le 1er, qui va mettre tout son talent au service de l équipe par une belle transversale sur Sonic qui perd ses moyens et ne peux centrer et 3mn plus tard ,décalage de Ben sur JJ à nouveau, qui frappe à coté.........l'occasion aurait pu mieux finir!!!!!!!!

Un petit sursaut de Belligne qui aurait pu , sur un coup-franc bien placé ,ouvrir le score mais il n y aura rien...........Kako n a meme pas eu peur!!!!!!!!!!

C est au tour de Rony de faire admirer son talent sur une belle frappe au dessus après un petit crochet............don lui seul a la secret............

Les choses sérieuses vont commencer à la 25ieme quand Steph se met en position de frappe, sur un superbe controle orienté, et place le ballon à ras du poteau aux fond des filets du pauvre gardien playmobile de Belligné...............ça fait 1 à 0.................quelle prise de décision rapide sur ce coup là Steph!!!!!!bien joué.................et que dire à la 40ième mn quand Grison veux mettre un ballon au deuxième poteau,il glisse légèrement,le ballon tombe au premier poteau et comme Steph est très attentif,il coupe la trajectoire du ballon et le loge de la tète pour la 2ième fois aux fonds des filets de Belligné..........Pas mal Grison le centre..................

Ca fait 2 à 0 et on rentre aux vestiares avec ça!!!!!!!!!!et c est très agréable d avoir 2 buts d avance........

Au cours de la seconde mi-temps , c est Kako qui nous fait apprécier son talent par un premier arret dans les pieds à la 52ième........un peu bousculé par le n°9 de belligné avec qui il ne partira pas en vacances!!!!!!!!!!!
Tout le monde est un peu énervé et pour calmer les esprits ,Tani, qui nous avait accompagné en tant qu arbitre de touche,convoque l arbitre de champ
.
Que se sont ils dit???????
Guail prend un jaune sans rien comprendre et personne ne comprendra............

Kako, à nouveau,est mis à l épreuve sur une belle frappe de Belligné, et d une parade du bout des gants nous sort un ballon et préservera son but vièrge jusqu à la fin du match.............Superbe arret Kako mais...Dan l aurait eu celle la aussi!!!!!!!!!!!!!

Et pour bouquet final , c est le duo Ben/Magreb qui font admirer leurs talents de spontanéite et de précision.
Ben crochette , dribble, se retourne, virevolte et adresse un centre au millimètre sur la tete de Magreb qui arrive lancé au 2ième poteau et qui s envole pour placer un coup boule au ballon qui finit pour la 3ieme fois aux fond des filets...............qu elle belle action et qu elle beau but!!!!!!!!!!!!

3 à 0 score sans appel ,le principal est fait , c est la qualification mais restons concentrés car le semaine prochaine une autre aventure nous attend mais elle ne sera pas aussi simple!!!!!!!!!

11 commentaires:

Vikagge a dit…

C'est vrai, bizarre cet arbitre de touche surnommé Tany, mais se souvient-il lui-même ce qu'il a dit à l'arbitre ???
Par contre entre le coatch qui a la réputation de vider le punch dans les douches et son adjoint qui casse les bouteilles avant le match, pffff
Bonne après-midi quand même avec une fine équipe de fins chanteurs (hein Kako)
Félicitations, çà c'est fait, reste 12 points à prendre en ce mois de février
A bons entendeurs (de A, de B, ...)

Anonyme a dit…

desole pour le punch les gars,mais la bouteille etait trop fragile.....
il etait tres bon quand meme,hein Vikkage??????

tany a dit…

jtiens a preciser que ce n'est pas moi qui a convoquer larbitre mais larbitre qui est venu a moi!!!!! et sa decision etait deja prise avt quil vienne me voir A bon entendeurs!!!!Tany

Anonyme a dit…

Tany,tu as arbitré à l anglaise un peu non????????
mais merci quand meme,car sans toi on était foutu.......

tany a dit…

jai un style un peu britannique avec mon short et mon haut bleu le bronzage va etre de rigueur ^^ lol

Romu a dit…

C dommage ... Personne a pris une petite photo de notre Tany national sortant des vestiaires avec sa tenu de lumière ( chaussette mi-molet , short noir en carton des années 70/80 prêt ... Très prêt du corp & la touche finale ... Le haut : un pull extraordinaire des bronzes font du ski !!
Par contre , arbitrage sans aucune faute , car même qd l'arbitre viens le voir pour une faute de Gail ... " non non Mr l'arbitre .. J'ai rien vu .. J'avais le soleil ds les yeux ... J'ai pas pu voir !! ... Sauf que le soleil étais un peu ... Dans son dos !!!!
On t'adors Tan , change rien .. A demain

Baloch a dit…

Merci tany pour ces moments de rêve...

Xavier a dit…

Ah le charme de la coupe, il y a toujours des souvenirs à raconter ... mais surprenant que ça vienne de Tany non?

Bonne semaine.

kakolac a dit…

"tu n'as pas a te justifier patrick carnet" c'était une pure vengeance en vers tonton gail. :)

Vikash dit le zizou coatch de retz qui vida le old nick plus vite que son ombre...Pour ta gouverne n'oublies pas de ramener la marmitte magique à la rabine dimanche.



Bonne journée les retziens et retziennes et à ce soir pour de nouvelles aventures

el kalikako le chanteur d'opéra

ROMU a dit…

C'est qui le dernier message?

Mikatch a dit…

Dernière ! la prochaine fois tout messages anonymes (meme sympathique) seront effacés...
Assumez...
A bons entendeurs...