26 février 2011

Côtes et matches !

5 matchs ce weekend :
Petit chelem (3 victoires) : 2.40
Grand chelem (4 victoires) : 4.00
Maxi best of chelem (5 victoires) : 6.50

Aujourd'hui côtes sur des buteurs "improbables" :
But en A de : Jojo coq (3.50) ; Olive Abel (the rock) (3.90)
But en B de : Kev Merceron (3.00) ; Ju VdB (2.40)
But en C de : Ju Chauvet (2.20) ; Franceiss Rousseau (1.90)
But en D de : Loiseau (1.60) ; JPP Christo Papin : (2.10)
But en E de : David Guinebretière (3.00) ; Ludo Herain (1.20)

Allez ! à vos mises et commentaires ...
A bons entendeurs...

7 commentaires:

bernard beillevaire a dit…

merci mikatch, je vois que tu a confiance vu que tu ne ma pas cité contrairement a Merceron... aller a demain en pleine forme

christo papin a dit…

bon vu que j'avais une cote de 2.10 et que j'ai mis un doublé sa fait une cote de 4.20?

Mikatch a dit…

Kev, ju, christo, ludo, il est fort le mec qui fait les côtes...

Juju a dit…

ET il y en a un qui aurait dû te donner raison, ne serait-ce que pour son match, allez francheiss dans 3 semaines, elles seront au fond…

A la première lecture de tes côtes, je trouvais que tu étais bien confiant à mon niveau Mikatch, je n'ai vu qu'après que c'était les "côtes improbables"

en tout cas c'était plaisant ce match, dommage qu'il n'y ait pas les 4 points. (je ne peux pas trop blâmer les attaquants…)

Francheiss a dit…

J'avoue que c'était un match très plaisant. L'équipe a réagit de belle manière, et tout cela dans le silence... Motivation retrouvée pour tout le monde... Il faut poursuivre les entrainements( On a besoin de toi Alex.V )
En ce qui me concerne, bien physiquement. Le reste suivra... Ou pas!!!
A+

yud a dit…

on est lundi soir 19h00 toujours pas de résumé de match !!!! c quoi se bordel ...!!!! mickatch t bourré ...!!! lol

Mikatch a dit…

il est posté sur la boite mail des cavistes, c'est à eux de jouer..