28 février 2011

RESUME EQUIPE B


Nous voilà sur le terrain de la Bernerie qui a déjà beaucoup souffert, le match démarre plutôt mal ou nos adversaires mettent une certaine pression physique, dès la 5 ème minute une frappe en dehors de la surface s'écrase sur la barre avant de rebondir sur... la barre !!!
Le premier quart d'heure passé nous revenons dans le match sans nous montrer dangereux.

Sur une action de Minou qui passe à Kev en dehors de la surface, celui ci crochète extérieur et place un tir légèrement dévié qui finit au raz du poteau (26ème ; 1 - 0). Si ce but vient un peu contre le cour du jeu il nous donne confiance et prenons le match en main.

Sur un corner manqué, Cyril dans la surface, étrangement seul à le temps de contrôler et de placer une frappe croisée, 2 - 0 !!! NON !!! L'arbitre siffle une main, nous avions rien vu de la touche, on apprendra à la mi-temps que seul l'arbitre avait vu une main totalement imaginaire !!! dans la foulée nos adversaires obtienne un bon coup-franc, celui-ci bien frappé ne peut être que repoussé par Kako dans les pieds de l'attaquant qui a bien suivi (37ème ; 1 - 1).

Mi-temps.

Même reprise difficile et sanction immédiate, Kako couvrant à la version d'un libéro, devance le n°9 mais son dégagement est contré par celui ci et file vers le but vide, ce meme 9 finit le travail (50éme ; 1 - 2)

Après ce nouveau mauvais premier quart d'heure, nous nous reprenons et suite à un centre en première intention de Toto, Jérem plein axe manque de peu le cadre.

Puis sur un centre parfait de Jérem au premier poteau la tête de Minou trop décroisée frole le second poteau!!! on a laissé passé notre chance, Kako sauvant par 2 belles parades un score qui aurait été sévère.

Fin (1 - 2)

A noter :

Bon match globalement de l'équipe qui a manqué d'expérience dans les zones ''chaudes'',

Pas vernis une fois de plus sur une décision arbitrale, l'arbitrage restant sinon bon.

Beaucoup d'expérience pris ce dimanche et beaucoup de plaisir d'être ensemble, il faut savoir parfois faire le dos rond et savourer ce qui est bon à prendre...

A bons entendeurs..

Aucun commentaire: