05 décembre 2008

CONVOCATION DU DIMANCHE 07 DECEMBRE 2008


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Un joueur de St Père a dit:
Je suis dégouté mais il faut l'admettre l'entraînement du jeudi n'a pas suffit à convaincre mes dirigeants, on fait la place aux jeunes pour cirer le banc de la B, et sauf contre-temps de dernière minute je serai pas là pour chambrer Mick ou Johan à la fin du match... Je me vengerai sur le blog même si c'est pas pareil. Bon Match à tous et à bientôt... Cedric

Anonyme a dit…

Petit mot d'encouragement pour toutes les équipes du fcretz surtout pour l'équipe B qui je suis certaine va gagner contre St Père demain .les supporters comptent sur vous et seront tjs là ds la victoire et la défaite . Pour finir l'année en beauté 4 victoires seraient le bonbeur .Merde à tous et à demain .Biz

Anonyme a dit…

Merci à l'équipe B pour ce beau match
vous méritiez de gagner. ça sera pour la prochaine fois, j' y crois, jouer comme dimanche et c'est dans la poche.
Christophe, tu peux être fier de tes joueurs, ils t'ont obéi, ils ont été voir leur vieille supportrice. Vu mon grand âge je ne sais pas si je pourrai toujours les suivre.

Anonyme a dit…

MERCI KATIA d'être venu nous encourager moi aussi je suis fier de cette équipe B car là on a vu une équipe soudée et combattante maintenant il faut passer au match suivant et ca va payer les ptits jeunes avec autant d'envie on va réussir ensemble l'ancien "jojo" mais non c'est xavier l'ancêtre à jeudi à l'entraînement.