17 décembre 2008

EQUIPE B

Match contre le FC Bouaye B 0-0

"Les occasions manquées"
Bonne netame du match de l'équipe qui est présente dès le début du match. A la 5eme, Baptiste se retrouve seul face au gardien et frappe de son pied droit magique à 10m du but ! L'équipe récupère le ballon assez haut et est duelliste, ce qui nous permet d'exister face à une équipe qui a du répondant et joue très bien les contres. Les actions sont bien amenées jusqu'à 20-30m du but adverse mais on pêche dans les derniers gestes. A la demi-heure, Baptiste se repésente seul face au gardien et cette fois ne frappe pas mais choisit de décaler Aurel' seul au second poteau, mais la passe est mal ajustée et l'énorme occasion est gâchée. Alexis aura aussi quelques belles situations grâce à sa vitesse et à sa volonté de récupérer le ballon, mais toujours cette imprécision dans le dernier geste.Côté Bouaye quelques situations chaudes devant le but, mais la défense est solide. Mi-temps 0-0.
Deuxième mi-temps, le match est toujours équilibré durant le 1er quart d'heure, puis les rouges et noirs prennent l'ascendant sur leur adversaire, dans l'envie et physiquement. Mathieu aura une belle occasion à la 70eme, mais sa frappe du gauche passe de peu à côté. A la 85eme, Baptiste se retrouve une nouvelle fois seul face au gardien et frappe mais celui-ci arrête le tir.Mais hélas, le score ne changera pas. 0-0, fin du match. L'équipe s'est battu jusqu'au bout, les supporters ont vu une équipe B qui en voulait mais l'arithmétique ne trompe pas, cela ne fait que 2 points. Il ne faut rien lâcher et continuer dans cette voie, 2 matchs sans prendre de but contre le 2eme et le 3eme.
A retenir :
- On aurait pu croire que l'on jouait sans milieu défensif au coup d'envoi, mais, il y avait 2 nainsnains Michel et Johann (fallait avoir l'oeil pour les voir) qui nous ont fait un très bon match
- Michel a eu une crampounette !
- Vincent VDB impérial, il n'a pas perdu un duel.
- Très bon match de tout le monde.
- Maintenant, il faut marquer des buts!
- KO technique pour Baptiste à la 86eme (on a refait rentrer Michel, quel courage !) suite à choc avec l'épaule de Mathieu.
- Gardons cette volonté et allons de l'avant, ça va payer , ce n'est pas possible autrement.
Bravo pour l'état d'esprit et recharger les batteries pendant la trêve pour l'équipe B

Fkyy

Aucun commentaire: