10 décembre 2008

EQUIPE D

ARCHE FC C : 3 – 0 : FC RETZ D

L’entame de match était à l’avantage des locaux qui se créaient plusieurs occasions franches.
C’était sans compter sur une défense et un gardien solidaire et héroïque. On peut dire que nos adversaires du jour ont été très malhabiles. L’équipe se battait mais ne se créait pas de réelles occasions.
La 2ème mi-temps repartait sur le même profil. A la 46ème Ouch nos gratifia d’un petit rejet de toute l’eau qu’il avait absorbé à la mi-temps. L’équipe profitait de quelques espaces pour se porter un peu plus vers l’avant. Mais cela créait des brèches et à la 60ème les locaux trouvaient enfin la faille. Cela nous donna un petit coup derrière la tête mais nous nous bâtîmes jusqu’au bout. L’Arche aggrava le score à la 70ème et 80ème.
- Merci à Janot pour son super match (note 2), il décida même de sortir, vue sa prestation, à la 40ème. Broock dû rentrer à la va-vite et sans échauffement. Ce qui lui valu une petite entorse de la cheville au bout de 1 minute et de prendre sa douche à la mi-temps.
- C’est tout naturellement que la Palme de la pourriture est aujourd’hui décerné à Janot (il s’est nominé lui-même).
- Ce fut un match dur et l’équipe s’est bien battu et n’a rien lâché. On aurait pût se battre un peu plus collectivement et un faire un hold-up.
Aller, il ne nous reste plus qu’un match avant le trêve, ce ne sera pas un des plus facile, face au CAPP. Abordons le avec un peu plus de combativité et de hargne que dimanche et nous pourrons crée la surprise.

Babar.

Aucun commentaire: