11 décembre 2010

Côtes et matches !

5 matchs ce weekend A, B, C, D et E :
Petit chelem (3 victoires) : 3.40
Grand chelem (4 victoires) : 6.00
Maxi best of chelem (5 victoires) : 8.00
But en A de Bapt Loirat sur pénalty (ou de Gail si il ne le laisse pas tirer) : 4.40
But de l'arrière gauche de la A (Jiji Guillaud, Alex Magreb ou Steph Kouass !!!) : 5.50
Victoire (enfin!!!) de captain Kako Haincaud : 4.00
3éme doublé de Mika Loiseau en 3 matchs : 6.10
Lob sur Pompom Gautreau : 3.70
Lob sur Babar : 1.90

Enfin dernier pari spécial B : à vous de trouver l'heure du couché/grammage samedi soir des joueurs Biraud Antho, Toto Merlaud et Tany Cornet.

Allez à vos paris et commentaires (et un peu plus que 4 sinon j'arrête...)

9 commentaires:

Mikatch a dit…

Inspiré ce matin le Mikatch : moi je vois un petit chelem, Kako et Bapt...
Quant au pari de la B je vois bien une soirée Koh-Lanta des 3 ptits nouveaux et au hop au lit !!!

Jérèm ! a dit…

Une victoire de Mr Kako, et un grand chelem pour moi coach !
5€ x 6 x 4 = 120 €...

Je vois que les buteurs de la B n'ont pas la côte, sans doute parce qu'ils ne sont pas encore buteurs...

J - 1 les costauds...

Anonyme a dit…

A bon!! par ce qu il y a des attaquants en B.lol.Un encouragement particulier pour la B vs êtes une bonne équipe de bon mecs battez vs tous les un pour les autres et cela va venir

Anonyme a dit…

^gaille

Anonyme a dit…

Et le but de cedric en D il est a combien ?? 8 ? 9?

Pour le gardien de la baule si tuu lis ce message : je tire toujours sur votre droite !! A demain.


Allez les gars faites honeur aux cotes a mikatch !! Bises

Bat loirat

Anonyme a dit…

Pti chelem pr ma part!avec un but de Bat loirat!
Et pr finir une victoire de la légende de l'équipe B, l'emblématique captaine Kako!!!

Tom M.

MY a dit…

Mikatch tu ne peux pas arrêter je suis le 7ème commentaire.
Juste pour dire aux joueurs de B de surtout se faire plaisir et la victoire sera pour demain.
Bien évidemment se coucher tôt, prendre un super petit déjeuner avec plein de vitamines et venir prendre 1 café tous ensemble avec vos coachs 1 heure 30 avant le match.
Les supporters seront là pour vous encourager.
Merde à toutes les équipes.
Une fidèle supportrice .

Anonyme a dit…

allez les rouges noirs 5 victoires et la A faites pas les cons je vous surveille de paris et pour l'arriere gauche pas de boulette comme dirait grison retz c'est du costaud . allez les petits. jojo

Anonyme a dit…

Pour ma part ça sera un lobe pour Pom Pom, grand chelem et but de Baptiste Loirat (sur glissade ou frappe contrée par un défenseur) ^^

Allez les rouges et noires !!!!!

Ptit Bast'