06 décembre 2010

résumé du week-end

FCRetz C- Pellerin US B
Score 1-2
Bonne 1ère mi-temps pour nous avec gros impact physique, 2 occas gachées puis ouverture du score logique à la 22ème sur un débordement de ju VDB coté gauche, puis centre au point de pénalty pour Toto, L'adversaire s'énerve mais nous n'en profitons pas. Dommage car nous sommes bien dans le coup, 2ème mi-temps, l'adversaire hausse le niveau de jeu , nous sommes trop loin du porteur du ballon et la défense subit, Pompom nous sort le grand jeu en réalisant 2 belles parades. A la 65ème, l'USP égalise sur un coup franc mal négocié par la défense et le gardien, c'est nous qui nous énervons et critiquons les décisions arbitrales, on en oublie le jeu, et ce qui devait arriver arriva, 2 cartons blanc en 3 minutes (Antho et Kévin). nous tenons bon jusqu'à la 83ème ou nous prenons un second but. Ce n'est pas l'USP qui gagne le match,c'est nous qui le perdons betement.
Je m'adresse aux joueurs de la C, connaissez-vous la différence entre communiquer et parler ?
Réponse dimanche dans le vestiaire
Bonne semaine à tous
Sam

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis allé voir le match de la C quel manque de respect de certains joueurs.J'ai vu des joueurs de 20 qui critiquent sans cesse les décisions de l'arbitre,de plus du fc retz. Qui ne respectent pas les consignes et les conseils des anciens et de l'entraineur. Quelle mentalité de leur part

Anonyme a dit…

c'est bon moi j'ai 22 ans lol c'est vrai ke sans c'est carton cela aurait pu être différent dommage surtout qu'ils était prenable.
Ronaldinho toto

Romu a dit…

C qui sur le 1er commentaire ?

Anonyme a dit…

c'est moi!!!
non je rigole j'ai ma dose de conneries pour ce week end!!!!
Encore désolé j'espère que ça nous jouera pas des tours à la fin de saison!!

Tom M.