17 décembre 2010

COTES ET MATCHS

Rappel du fonctionnment des côtes (pour MY Maryline Morin entres autres) plus la côte est basse plus c'est probable : Ex : entre 1.00 et 2.00 très probable ; entre 2.00 et 3.00 probable ; entre 4.00 et 6.00 peu probable ; entre 6.00 et 9.00 improbable ; au dessus de 9.00 un scetch...

Petit chelem (3 victoires) : 2.20
Grand chelem (4 victoires) : 4.00
Maxi best of chelem (5 victoires) "jamais réalisé dans le 44" : 8.90
But de Raingeard Sonic Alex de la tête en A : 4.50
But de Cyril Beillevaire (du droit, du gauche, de la tête, contré, de la main) en A : 9.40
But de Fonfonte de la tête dans le dernier 1/4 d'heure (INFO de dernière minute... par l'intéressé) en A : 2.90
But de Jérem en B : 2.50
But de David St Père Dousset en B : 9.10
But de François Rousseau (si, il est levé) en C : 4.00
But de Max Duret (si le déménagement est fini) en D : 3.00
But de Steph Grandjouan en E : la côte n'existe pas...

Enfin pression sur Christophe Guy Courtine Lacombe ... bizzzzz

Signé : Claude Mikatch Puel (qui va un peu mieux)

A vos commentaires (joueurs, entraineurs, dirigeants adverses vous êtes les bienvenus...)
Une petite dizaine serait pas mal...

20 commentaires:

Mikatch a dit…

Moi je vois gd chelem, Sonic; Jérem et Françcois...
Biz à demain...
A bons entendeurs...

Anonyme a dit…

moi je vois egalement un grand chelem avec un but du capitaine fonfonte et de moi meme (de la tete mikatch.

Cyril

Anonyme a dit…

Pour ma part je mets 10€ sur le but de fonte dans le dernier quart dheure !
Mikatch t'aurai du proposer une cote de 1,20 pour la moitié de mes dégagements en touche !
Je propose aussi une cote de 3,40 pour le but du numero 9 de St pere Fabrice Mariot (ca fait longtemps qu'il a pas marqué) ...
Danyzares

Tom M a dit…

fonfonte,petit chelem en esperant qu'on en met 3 avant sinon il va prendre le boulard s'il y a seulement 1a0!!!
danysares le club st hilaire est ouvert le vendredi soir j'espere?

Anonyme a dit…

C'est pas ouvert le vendredi mais je vais y entrer par effraction juste pour la superstition ... et histoire de pas prendre de buts !
Danyzares

Anonyme a dit…

Alors pour moi ça sera grand chelem, but de cyril beillevair (et oui je mise gros, il y tous les cadeaux de Noël à payer ^^), but de jérem et but de steph' grandjouan....
Bon match à tous et allez les rouges et noires !!!!!

Ptit Bast'

Sébastien.O a dit…

Je vois grand chelem et but de Jérem, Max Duret et Fonfonte.

Bon match à tous !

Jérèm ! a dit…

Vous mettez la pression là les gars !

J'espère juste que l'expression on joue comme on s'entraîne ne sera pas valable pour moi, sinon je risque de faire perdre de l'argent à certains d'entre vous !

Merci pour la confiance en tout cas, ça ne fait que du bien ! En espérant que la neige ne vienne pas jouer de mauvais tours à vos pronostics les costauds !

Je mets un billet sur :
- au moins un match reporté (je sais il n'y a pas de côte...),
- un petit chelem (ce qui sera pas mal s'il y a un match de reporté !)
- et sur un but de Sonic,

je ne vois pas Cyril marquer, vraiment pas, j'arrive pas!

yud a dit…

j'approuve,... jérèm !!! mais moi je mise sur un but de moi pied gauche sur corner !!!! bizare ya pas de cote ..!!! biz et a dimanche

mimi a dit…

Merci à ces pu... d'anonymes d'éviter tout commentaire critique sans signer (voir commentaire du 06/12).Cela me semblait inutile de le préciser a priori je me suis trompé (c'est triste) mais je ne suis pas l'auteur de ce message.


A bon entendeur

Mimi et merde aux 4 équipes

Romu a dit…

Pour notre dernier wk a five rencontres ; je vote petit chelem , mais également pas de défaite !!:))
Allez les rouge & noir !
A mardi pour l'entraînement et le "pot" des coachs a la fin

Bien sportivement

Mikatch a dit…

Félicitations au groupe, elle est pour moi celle la !
Dommage pour Tany et David, vous ne méritiez pas cette fin...

Francheiss et l'équipe... a dit…

Bonsoir,
juste pour remercier nos coéquipiers de l'équipe première qui nous ont laissé un vestiaire dans un état déplorable, terre, herbe, strapp dans les douches... Vestiaire nettoyé mais toute la merde poussée dans les douches! Belle conscience du responsable...

Fonfonte a dit…

Ok désole la C si c'était le cas, mais un tel bordel n'a pas besoin d'être publie sur le blog sinon on peut tout se permettre... et qui ne fait pas de boulettes ! Il y a un moment donne, va falloir arrêter les critiques sur ce blog ! A bon entendeur !!!

Gaille a dit…

C moi ou l ambiance est tendu en cet fin d' année?bref Fonfonte a raison on lave notre linge et la dans s cas la le vestiaire en famille.Je suis parti le premier mais cela n enlevé pas ke je ne suis pas responsable du vestiaire comme toute l équipe donc désole a l équipe C pour le vestiaire ns ferons + attentions a l avenir.Et si souci il y a hésitez pas a le dire mais en interne c mieux.bonne fête de fin d' année a tous l monde. Gaille

Romu a dit…

Je félicite l'équipe C & E pour les très belles victoires de dimanche! Ainsi que l'équipe D pour son nul ! En ce qui concerne le vestiaire ... Désolé je suis le responsable de l'équipe A , donc c pour moi !
Vos dirigeants mon déjà fais le retour , donc c'est réglé & je veillerai a ce que cela n'arrive plus a l'avenir !
N'oublions pas a l'avenir le blog doit rester un échange positif ...
Mardi soir après l'entraînement Mickatch & moi offrons un "petit pot" de fin d'année !
A demain

Francheiss a dit…

Le blog à été créé pour échanger des impressions bonnes ou mauvaises... Mon but n'est pas de mettre une mauvaise ambiance mais de faire avancer les choses. En ce qui concerne le responsable, je parlais de la personne qui avait en charge le nettoyage ce jour là... Nota: je ne sais pas qui c'était et je m'en moque! Donc désolé de vous avoir vexé mais nous l'étions aussi. Je ne m'arrêterai pas là-dessus j'ai passé l'âge. Je vous embrasse, fonfonte, gaille et romu... A demain...Je m'excuse à mon tour!

Max duret a dit…

c'est mignonnnnnn !!!

Romu a dit…

Francheiss ... J'ai trouvé le responsable !!!
Ça va te faire marrer je pense !!!!! Si t es la demain il nous le dira... Hihihih !!!!!:))))

Francheiss a dit…

Romu, le responsable m'a contacté sur facebook, il c'est excusé et à aussi appelé Sam... J'avoue que la forme de mon message de dimanche était un peu trop direct... L'énervement... Mon but était de faire réagir pour éviter que cela se reproduise. Et oui, j'ai rigolé, il faisait pas le mariol l'apprenti "chambreur", lol!!! A demain soir...