20 décembre 2010

Résumé équipe B

CHAMPIONNAT 2ème Division 6ème Journée

ST PERE EN RETZ B FC RETZ B : 6 3

Début de match à notre avantage ou Aurel et Benji prennent l’avantage technique au milieu de terrain, sur une action bien construite Aurel décale Jérem qui contrôle face au gardien et remet le ballon à Aurel qui n’a plus qu’à le pousser dans le but vide (17ème ; 0 – 1).

Un quart d’heure plus tard suite à une mauvaise relance défensive, la touche est joué rapidement coté gauche, le centre parvient sur la tête de l’attaquant adverse qui lobe et surprend Kako (30ème ; 1 – 1).

Après une occasion franche de part et d’autre, Benji, suite à un bon pressing, récupère le cuir et transmet à Tany dans la surface qui de sang froid le glisse entre les jambes du gardien (37ème ; 1 – 2).

Nos adversaires ne sont pas au mieux et plusieurs échanges musclés sont entendu avec leur coatch.

Malheureusement sur un corner bien frappé le ballon rebondit sur la cuisse de Seb Bouchet qui venait de rentrer et marque contre son camp (43ème ; 2 – 2).

Mi-temps.

On pense qu’il y a la place pour un bon résultat, nous redémarrons fort et suite à un centre au cordeau d’Aurel, Tany coupe la trajectoire et nous fait reprendre l’avantage (55ème , 2 – 3).

Puis dans la foulée sur une percée de ce même Tany, le dernier défenseur le retient par le bras avant la surface puis le sèche dans la surface, Tany dans l’élan percute le gardien. L’arbitre siffle mais le gardien reste longuement inconscient, résultat coup franc pour nous en dehors de la surface, carton jaune pour Tany, et rien pour le défenseur !!! Le gardien se relève.

Le coup franc ne donne rien et sur un contre nos latéraux s’alignent mal, le 9 adverse s’engouffre plein axe, David tente de revenir mais son tacle désespéré ne prends que le pied de l’attaquant. Coup franc à l’entrée de la surface mais surtout carton rouge (logique) à notre valeureux capitaine qui sortira sous les applaudissement du public des 2 camps (70ème).

Si le coup franc ne donne rien, sur un corner qui suit, le centre trouve la tête du 9 au premier poteau, Kako percutant un de nos défenseurs ne peut intervenir (75ème ; 3 – 3).

La confiance à changer de camp et sur un centre venu de la droite après une première tête, puis une seconde St Pere prend l’avantage pour la première fois du match (78ème ; 4 – 3).

Le moral est dans les chaussettes, St Père a fait le plus dur et le 9 adverse marquera 2 buts de plus sur des actions personnelles.

Fin ; 6 – 3.

A noter :

Score très sévère au vu du scénario du match, on peut dire ce qu’on veut mais on a quand même pas de chance sur les décisions arbitrales…

Nous avons joué avec nos moyens qui ne sont pas si inférieures, je pense, aux individualités adverses.

Cette année 2010 est enfin terminée, nous allons reprendre en janvier avec envie et démontrer ensemble, à ceux qui doutent de nous que nous ne sommes pas à notre place.

Le groupe est sain, discipliné et motivé, c’est déjà pas mal…

A bons entendeurs…

Mikatch.

5 commentaires:

tany a dit…

Dommage que l'on est pas gagné ce match car on avait le match en main jusqu'a cette decision arbitrale burlesque.C'est vraiment dommage!!!!Il faut quon persevere les mecs quand je vois nos deux derniers matchs, 2011 ne pourra etre que meilleur!!!!!Allez a mardi pour boire un coup des coatchs pour une fois qu'il mette leur tournée faut en profiter biz
TANY

Anonyme a dit…

Y'a péno dés le debut de la 2eme période c net chui derriere toi TAny ya pas photo sauf pour l'arbitre....

Benj

Romu a dit…

En foi ré de tany!!!

Sébastien.O a dit…

2011 c'est pour vous, une telle envie sa ne peut que finir par payer !

Mumy a dit…

Un gros merci à toute l'équipe B qui sait montrer son envie de jouer, ne se décourage pas, garde sa bonne humeur et son sourire, sait faire preuve de générosité et de solidarité. Que du plaisir pour les spectateurs! Continuez ainsi, votre victoire est et sera la plus grande : celle d'offrir ces moments de bonheur. Très bonne année à vous tous et croyez en vous!!!