27 mars 2009

convocations du 29 mars 2009


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Est qu'il est résonnable de faire jouer en B des joueurs qui ont parié sur Machecoul ?
Je lance le débat et l'accusé va se reconnaitre !

Vincent R

Max duret a dit…

il faut que la senction tombe,
en attente de propositions......

Anonyme a dit…

c'est beau de se marrer sur hahaha quand on écrit s"e"nction, je pense que tu peux t'auto censurer par moments…

Pauvre Français…

Anonyme a dit…

L'accusé laissera l'équipe b se démerder toute seule il n a rien demandé A +

Anonyme a dit…

Vincent si c'est vide dans ta tête,çà résonne, mais "raisonnable" c'est mieux avec "ai", et ce n'est pas toi qui m'a dit que tu avais parié sur Machecoul.
Ce n'est pas grave, je marquerai un but de plus que tu feras de boulettes... n'en fais pas de trop quand même, voire pas du tout, çà m'arrangerait.
Allez 56 guerriers pour 4 victoires dimanche comme le dit le coach.
Xavier.

Anonyme a dit…

VOUS M'AVEZ L'AIR D'ETRE EN SUPER FORME EN FAUTES D'ORTHOGRAPHE MAIS SEREZ VOUS AUSSI EN FORME DIMANCHE POUR RAPPORTER 4 VICTOIRES ???.FAITES PLAISIR A VOTRE COACH A VOS DIRIGEANTS ET SURTOUT A TOUS VOS SUPPORTERS . JE VOUS DIT MERDE ET LA B VOUS ECRASEZ L'ASR .BIZZZZZZZ A TOUS . ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS

mitch44 a dit…

Vincent, est-ce que tu lance le débat sur les paris ou sur les compos