26 mars 2009

Info Tournoi Pâques du 13-04-2009
11 inscriptions restantes pour complèter le tournoi

Montage des stands le samedi 11/04/09 à 8 h30
au stade mithyque "Armand GAUVRIT" à STE PAZANNE

Pour les nombreux volontaires venez vous inscrire
auprès du responsable en chef du recrutement
des montages de stands, Lieutenant DURET

9 commentaires:

Max duret a dit…

ba...????
comment se fait-il que les masseges de chasseurs d'erreurs ont disparu ?????
hahahahaha.......
que c'est bon d'avoir les pleins pouvoir

mitch44 a dit…

Ils n'ont pas disparu, ils respectent la nouvelle génération othographe SMS.

Anonyme a dit…

merci pour le superbe article au responsable chef de recrutement

Francky a dit…

cet abus de pouvoir est scandaleux, attention, j'ai toujours du pouvoir moi aussi, je lâche pas mon petit blogounet comme ça....
Je serai la conscience de ce blog....

Francky a dit…

d'ailleurs , "mithyque" sur ton message il faut inverser le i et le y. La bonne orthographe est "mythique"

De plus, "complèter" prend un accent aigu et no grave sur le E et s'écrit "compléter"

Anonyme a dit…

le lieutenant DURET est malin, il recrute une équipe qu'il ne dirige pas, puisqu'il ne se réveille pas !!! Mais bon pour se racheter il vous fait une bouf le midi et tout ce qui va avec.

Anonyme a dit…

c'est de la censure, c'est une honte

Toma tu es mauvaise langue, il se réveille pour préparer le festin de ses amis… (qui peut y croire ?)

PS pour mitch : J'ai failli acheter des Pumas… ;-(

Max duret a dit…

hahaha...
je me régale :)

Max duret a dit…

mdr, y en a plusieurs hahaha...
avec un "s" ou sans "s" ??????